INFOS DE MARS

Message de la part de Jacques, président du Comité de Savoie de triathlon :

-  la 6ème édition du duathlon de Privas et le bike and run ( arbitrés par le président du Comité ) ont retenu 430 participants sur les différentes courses dont plusieurs concurrents du Chambéry Triathlon. La course de duathlon distance S sélective pour Bergerac a vu la qualification de Lucas DAMALIX pour les France JEUNES de duathlon du 12 avril (catégorie Cadets). BRAVO Lucas !

-  Le week end précédent, lors de l'aquathlon de Rillieux, 2 jeunes Chambériennes se sont qualifiées pour les France Jeunes d'aquathlon : Manon ROJO en juniores, et Emma LOMBARDI chez les benjamines. BRAVO Mesdemoiselles !

 -  à signaler le 1er arbitrage en tant qu’arbitre principal de Julien BRELY de Chambéry Triathlon à l’Aquathlon de Rillieux du 15 mars. Il fallait se mouiller ! Julien à pleinement réussi. En tout cas MERCI à toi Julien, la pénurie d’arbitres principaux sur le territoire de la Ligue Rhône Alpes est cruciale

-  çà y est, ALBERTVILLE TARENTAISE TRIATHLON organisera en 2016 les France JEUNES de duathlon. La FFTRI a retenu la candidature du club local lors de son dernier Comité Directeur. Un sacré défi pour les Albertvillois !

-  ces 2 dernières années, Chambéry Triathlon a organisé l’Aquathlon de la Ligue à St Pierre d’Albigny. Cette année, l’épreuve a été attribué aux Alligators Seynod mercredi 8 avril à partir de 14h30 au stade nautique de l'île Bleue à Seynod ( 74 ), épreuve pour les JEUNES mini poussins à Juniors. Les Savoyards doivent se déplacer en nombre sur cette épreuve ( infos sur le site de la Ligue ).

 -  l’Assemblée Générale du CDOSS a eu lieu vendredi dernier à la Maison des Sports. Plus d'infos sur cette A.G ultérieurement.

 

Additional information