1/2 finale des France 2017 triathlon Jeunes à Albertville

La Ligue Rhône-Alpes de Triathlon a confié à Albertville Tarentaise Triathlon l’organisation le 14 mai 2017 de la demi-finale des Championnats de France Jeunes de Triathlon, sur la base de loisirs de Grignon.
 
C’est une excellente nouvelle pour le club d'Albertville et pour le comité de Savoie qui retrouvent un « grand » évènement après la déception d'une candidature inaboutie à une nouvelle organisation des Championnats de France Jeunes de Duathlon, qui avaient été une vraie réussite à tous points de vue en avril 2016.
 
Cet évènement regroupe tous les Jeunes, des Benjamins à Juniors des Ligues du Quart Sud-Est de la France et est qualificatif pour les Minimes, Cadets et Juniors aux Championnats de France Jeunes qui auront lieu toujours en Auvergne Rhône Alpes, à Pierrelatte (Drôme) le 03 juin 2017. C’est donc un gros plateau qui est annoncé avec 6 courses sur des formats XS et S, courues sur circuit fermé.
 
Cerise sur le gâteau, ce sera une occasion rêvée pour les jeunes triathlètes savoyards de courir à domicile et pourquoi pas pour les Minimes, Cadets et Juniors d’aller chercher une qualification aux Championnats de France Jeunes.
 
Anthony Bourille (président d'ATT) et Lionel Rodenburg (trésorier) en seront les organisateurs officiels : Anthony sur le volet relations extérieures, Lionel sur le volet technique.
 
 
 

Additional information